Lost on the island of Sicily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lost on the island of Sicily

Vous vous trouvez dans une île imaginaire près de la Sicile..des gens riche y vivent....Les stars s'y sont échoués en paquebot....A vous de vivre la suite!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Renato se promène en songeant....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Renato di Borbone

Renato di Borbone


Nombre de messages : 86
Age : 41
Emploi : Pdg
Côté coeur: : est libre pour l'instant
Date d'inscription : 13/05/2007

Renato se promène en songeant.... Empty
MessageSujet: Renato se promène en songeant....   Renato se promène en songeant.... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:14

Pour me changer les idées je suis allé me promener sur la gigantesque allée vêtu d'un smoking noir trés élégant, afin de songer à l'aide que je pourais faire bénéficer encore aux naufragés avec Donnatela, ainsi qu'à l'organisation d'une soirée festive:
la green party, et à la modernisation de la cuisine, afin de la faire encore plus moderne...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Clarkson

Kelly Clarkson


Nombre de messages : 5
Emploi : Chanteuse,actrice
Côté coeur: : Boum boum boum/Privé de sexe et d'affection elle sent monter la dépression
Date d'inscription : 21/05/2007

Renato se promène en songeant.... Empty
MessageSujet: Re: Renato se promène en songeant....   Renato se promène en songeant.... Icon_minitimeJeu 24 Mai - 13:55

Je me rpomenais un peu dans ce domaine somptueux..Et je souriais tout été parfaitement entretenu ici....Je marchais donc sur la grand allée et je stoppe net lorsque j'apperçus un très beau jeune homme..Oh trop un canon celui là...Oui s'était le Duc mais on peut rêver ,je l'avais déjà remarqué après le naufrage lorsqu'il était venu nous porter secours....Bon tant pis qui ne tente rien n'a rien rien alors en piste.... Je porte une petite robe très jolie de chez Chanel.... Mes cheveux sont lâchés et ondulés....J'arrive enfin face à lui....

"Bonjours tu es trop canon..."

Et hop déjà une gaffe mais je n'ai pus m'en empêcher,tout ce que je pense je le dis personne ne me changeras.....

"Eum tu ou vous allez ou vas bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Renato di Borbone

Renato di Borbone


Nombre de messages : 86
Age : 41
Emploi : Pdg
Côté coeur: : est libre pour l'instant
Date d'inscription : 13/05/2007

Renato se promène en songeant.... Empty
MessageSujet: Re: Renato se promène en songeant....   Renato se promène en songeant.... Icon_minitimeJeu 24 Mai - 14:33

Surpris dans mes pensées, je sursautais tellement j'étais stupéfait:

"Bonjour, sublime demoiselle, vous êtes absolument superbe...Comment allez-vous? Avez-vous quelqu'un dans vôtre vie? Moi je suis libre, pensez-vous ce à quoi je pense, que nous irions bien ensemble? Je suis un peu trop sérieux certe, mais, certaine fois je me lâche quelque peu, comme aujourd'hui par exemple face à une si merveilleuse beauté, que je m'empresserais volontier d'embrasser goulument...."
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Clarkson

Kelly Clarkson


Nombre de messages : 5
Emploi : Chanteuse,actrice
Côté coeur: : Boum boum boum/Privé de sexe et d'affection elle sent monter la dépression
Date d'inscription : 21/05/2007

Renato se promène en songeant.... Empty
MessageSujet: Re: Renato se promène en songeant....   Renato se promène en songeant.... Icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:28

Je souris amusée en le voyant sursauter avec stupéfaction....

"Thank you pour vos compliment..."

Je m'approche plus de lui,avec mon sourire ravageur...

"Je péte la forme et toi?"

Je tortille une de mes méches de cheveux...

"Non je n'ai personne..."

Mon sourire s'effaça un peu pour se raviver encor eplus en entendant qu'il était libre....Comment un homme comme celui là ne pouvait il pas être maqué?

"Oh que oui,aucun doute là dessus...."

Je suis ravie de pouvoir enfin lui parler seul à seul...

"Tu vas me faire rougir....Et bien qu'attends tu?"

Il voulait m'embrasser ben qu'il le face.....Oh et puis pourquoi attendre.....Je l'embrasse bien goulument et langoureusement....Et lui chuchote à l'oreille...

"Que penserais tu d'unir nos deux corps?"

Un sourire coquin sur les lèvres que je mordillais avec sensualité...
Revenir en haut Aller en bas
Renato di Borbone

Renato di Borbone


Nombre de messages : 86
Age : 41
Emploi : Pdg
Côté coeur: : est libre pour l'instant
Date d'inscription : 13/05/2007

Renato se promène en songeant.... Empty
MessageSujet: Re: Renato se promène en songeant....   Renato se promène en songeant.... Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:20

Je répondis enthousiaste, en allant l'embrasser passionnément

"Mais, bien sûr, je te propose de venir avec moi dans ma chambre...hum, ça risque d'être torride..."

Puis, je la pris dans mes bras, et l'emportait jusqu'à ma chambre, en lui murmurant:

"Oh ma Princesse, ah que tu es belle, mon trésor, nous allons monter jusqu'au septième ciel..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renato se promène en songeant.... Empty
MessageSujet: Re: Renato se promène en songeant....   Renato se promène en songeant.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renato se promène en songeant....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost on the island of Sicily :: LA VILLA LE PALAIS par exellence :: La gigantesque allée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser