Lost on the island of Sicily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lost on the island of Sicily

Vous vous trouvez dans une île imaginaire près de la Sicile..des gens riche y vivent....Les stars s'y sont échoués en paquebot....A vous de vivre la suite!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Nage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marion Cotillard

Marion Cotillard


Nombre de messages : 11
Emploi : Actrice
Côté coeur: : Renato di Borbone
Date d'inscription : 13/05/2007

Nage Empty
MessageSujet: Nage   Nage Icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:27

Par cette belle matinée et aprés un bon petit déjeuner,je décide d'aller nager un peu pour me détendre..Mon mari étant très occupé ces temps ci,je me languis de lui.Alors pour passer le temps ce matin aprés avoir mit mon bikini rayé noir et blanc....J'arrive à la première piscine et m'installe sur le transat!Y étale ma serviette,puis met de la créme solaire!Ensuite je me glisse dans l'eau avec douceur.....
Revenir en haut Aller en bas
Renato di Borbone

Renato di Borbone


Nombre de messages : 86
Age : 41
Emploi : Pdg
Côté coeur: : est libre pour l'instant
Date d'inscription : 13/05/2007

Nage Empty
MessageSujet: Nage   Nage Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:05

Ayant réglé la plupart des problèmes, je rejoignais mon épouse adorée, et je l'interpellais ainsi:

"Hello mon amour, ah tu m'as tant manqué depuis ce matin... Ah si tu savais... Sinon comment te sens-tu? Tu t'es bien détendue ma chérie? Je t'aime trop, chaque jour davantage si cela est possible... J'espère ne pas te faire trop languir ma pauvre Valentine..."
Revenir en haut Aller en bas
Marion Cotillard

Marion Cotillard


Nombre de messages : 11
Emploi : Actrice
Côté coeur: : Renato di Borbone
Date d'inscription : 13/05/2007

Nage Empty
MessageSujet: Re: Nage   Nage Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:24

Enfin dans l'eau je me détendais quelque peu,l'eau me raffraîchissait elle était à la bonne température.....Je décide donc,de faire des longueur,à peine je les ai commençé que quelqu'un m'interpella....je stoppa net ayant reconnu la douce voix de mon époux....Mon coeur fit un bond dans ma poitrine,je sourit très largement...

"Bonjour,mon ange!!!!Toi aussi tu m'as terriblement manqué depuis ce matin...."

Je nage ensuite vers le bord en me dépêchant car il m'avait manqué...

"Je vais beaucoup mieux depuis que tu es avec moi..."

Je montais les marches de sortie de la piscine et me dirigeais vers lui...

"Et bien je viens juste d'arriver à vrai dire...."

Je prends ma serviette afin de me sécher pour ne point le mouiller....Et ensuite je vais dans ses bras et l'embrasse avec tendresse et amour...

"Moi,je t'aime à en mourir mon ange d'or..."

Je lui caresse la joue avec tendresse et ancre mon regard dans le sien..mes yeux brille,brille d'amour pour lui....Et je suis sienne...

"Bien oui je me languis de toi,on ne peut passer à travers cela..car même une secone loin de toi je semble mourir...."
Revenir en haut Aller en bas
Renato di Borbone

Renato di Borbone


Nombre de messages : 86
Age : 41
Emploi : Pdg
Côté coeur: : est libre pour l'instant
Date d'inscription : 13/05/2007

Nage Empty
MessageSujet: Re: Nage   Nage Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:51

Tout stupéfait de ce que je viens d'entendre, et de sentir, j'embrasse Marion avec passion, voir avec adulation, et je la prend dans mes bras et je saute tout habillé avec elle dans l'eau tout en continuant à l'embrasser

et je lui déclare :


"Oh mon bébé, oh ma raison d'être, je t'aime comme un forcené, le moindre instant vécu sans ta présence me désole à mourir, oh ma chérie, ma divinité sur terre, mon coeur t'appartiens depuis, et le restera jusqu'à ma mort dernière"


puis je rajoutais:

Je n'aspire qu'à être ton chevalier servant, ma belle gente dame...
Revenir en haut Aller en bas
Marion Cotillard

Marion Cotillard


Nombre de messages : 11
Emploi : Actrice
Côté coeur: : Renato di Borbone
Date d'inscription : 13/05/2007

Nage Empty
MessageSujet: Re: Nage   Nage Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:15

Je souris heureuse de l'avoir stupéfait par mes paroles sincéres.....Se n'était que mon coeur qui parlait pour lui...Mes lèvres ne faisaient qu'articuler...Il m'embrassa avec passion et même adulation...je profitais avec délice de ce délicat baiser....Et là il m'e prit dans ses bras et sauta avec moi à l'eau..je prolongeais toujours...L'acoutant avec ma plus tendre attention...

"Mon ange d'or,te paroles me font revivre......Toi tu es l'homme qui a su m'envoûter le charmer me voler mon coeur......Tu es la plus belle chose qui m'est arriver sur terre..."

Je rajoutais avec un sourire d'accro d'amoureuse folle...

"Oh mon prince charmant..Emméne moi sur ton cheval blanc..."
Revenir en haut Aller en bas
Renato di Borbone

Renato di Borbone


Nombre de messages : 86
Age : 41
Emploi : Pdg
Côté coeur: : est libre pour l'instant
Date d'inscription : 13/05/2007

Nage Empty
MessageSujet: Re: Nage   Nage Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:14

Profitant de ce moment de tendresse infinie, j'embrassai ma femme avec effusion tout en lui disant:

"Oh tu es la femme la plus fantastique de l'univers, c'est le ciel qui me l'a donné...Je t'aime,je t'aime comme un dingue,je ne pense qu'à toi..."

Puis la regardant tendrement dans les yeux j'ajoutais:

"Tu es mon ange, celui qui fait battre la chamade à mon coeur, celui qui m'inspire, et me rend de plus en plus heureux..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nage Empty
MessageSujet: Re: Nage   Nage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost on the island of Sicily :: LA VILLA LE PALAIS par exellence :: Piscine n°1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser