Lost on the island of Sicily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lost on the island of Sicily

Vous vous trouvez dans une île imaginaire près de la Sicile..des gens riche y vivent....Les stars s'y sont échoués en paquebot....A vous de vivre la suite!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [i]Renato face à un phénomène étrange....[/i]

Aller en bas 
AuteurMessage
Renato di Borbone

Renato di Borbone


Nombre de messages : 86
Age : 42
Emploi : Pdg
Côté coeur: : est libre pour l'instant
Date d'inscription : 13/05/2007

[i]Renato face à un phénomène étrange....[/i] Empty
MessageSujet: [i]Renato face à un phénomène étrange....[/i]   [i]Renato face à un phénomène étrange....[/i] Icon_minitimeVen 18 Mai - 10:59

Ayant trouvé pas mal d'idées, je pensais quitter l'allée lorque soudain, j'eus l'impression d'entendre des bruits de pas derrière moi, j'empoignais immédiatement mon sabre (imitation de celui de Napoléon lors de la première campagne d'Italie 1796-1797) et prêt à pourfendre l'adversaire je fis volte-face, et ne vis personne... ce n'est pas la première fois que cela arrive, car l'île aussi merveilleuse qu'elle paraisse est hantée...
Il faut savoir que Devotia a été peuplée successivement par les Grecs, les Romains, les Normands, les Allemands, les Angevins, puis par les Italiens, donc il ne faut pas être surpris que des spectres errent sur cette dernière...
Il est déjà arrivée que des objets volent tout seuls , qu'il y ait des lueurs étranges la nuit, où bien des cliquettis d'armes les soirs de pleine lune, des bruits de pas, et même des apparitions la dernière en date était la Reine (des Français, épouse de Louis-Philippe) Marie-Amélie, c'était un soir d'Août 2006...
Revenir en haut Aller en bas
Renato di Borbone

Renato di Borbone


Nombre de messages : 86
Age : 42
Emploi : Pdg
Côté coeur: : est libre pour l'instant
Date d'inscription : 13/05/2007

[i]Renato face à un phénomène étrange....[/i] Empty
MessageSujet: [i]Renato face à un phénomène étrange...[/i]   [i]Renato face à un phénomène étrange....[/i] Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:50

Diantre me dis-je, le spectre de qui se manifeste ainsi, et puis alors que je n'y croyais plus, j'eus la révélation que c'était la Marquise de Montespan, qui venait effectuer une petite visite sur l'île, sacré personnage que cette Marquise, favorite du Roi-Soleil, belle comme un ange, et méchante comme un démon, elle revenait de l'enfer à l'instar de beaucoup d'autre pour voir son descendant (moi) et sa descendante (Donnatela)... Aprés les Empereurs François Ier, et François II d'Autriche ,
les Impératrices Marie-Thérèse, et Marie-Louise,les Rois françois Ier,Henri II,Henri IV,et Louis-Philippe les Reines Marie de Médicis, et Marie-Amélie, elle venait elle aussi visiter ses descendants....
Revenir en haut Aller en bas
 
[i]Renato face à un phénomène étrange....[/i]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost on the island of Sicily :: LA VILLA LE PALAIS par exellence :: La gigantesque allée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser