Lost on the island of Sicily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lost on the island of Sicily

Vous vous trouvez dans une île imaginaire près de la Sicile..des gens riche y vivent....Les stars s'y sont échoués en paquebot....A vous de vivre la suite!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-18%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
659 € 799 €
Voir le deal

 

 marche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anne-Laure Girbal

Anne-Laure Girbal


Nombre de messages : 12
Emploi : chanteuse
Côté coeur: : aime quelqu'un en secret
Date d'inscription : 15/05/2007

marche Empty
MessageSujet: marche   marche Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:20

Je marchais tranquillement dans les petites rues de la ville en espérant être un peu seule afin de réfléchir à toutes ces questions qui me tourmentaient... Et puis surtout oublier... oublier mes problèmes...oublier ce naufrage qui m'avait tout de même boulversé....
Je fit donc un peu de lèche vitrine et découvrit les ruelles escarpées de la ville de cette petite ile, découvrant en même temps les autochtones...
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Moire

Emmanuel Moire


Nombre de messages : 13
Emploi : chanteur
Côté coeur: : célibataire
Date d'inscription : 15/05/2007

marche Empty
MessageSujet: Re: marche   marche Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:30

Cela faisait déjà plusieurs heures que je cherchais déséspéremment Anne-Laure... Nous ne nous étions pas revu de puis le naufrage et sa présence commençait à me manquer... Toutefois ne la trouvant nulle part et en déséspoir de cause je décida d'aller me promener en ville et tombais sur elle...

Anne-Laure!! Enfin te voici! ça fait des heures que je te cherches à croire que tu veux te faire oublier...
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure Girbal

Anne-Laure Girbal


Nombre de messages : 12
Emploi : chanteuse
Côté coeur: : aime quelqu'un en secret
Date d'inscription : 15/05/2007

marche Empty
MessageSujet: Re: marche   marche Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:37

Je me promenais toujours perdue dans mes pensées lorsqu'une voix connue me rapela à la réalité... Celle d'Emmanuel... Il me fallut quelques secondes pour comprendre ce qu'il me disait et reprendre mes esprits... Me faire oublier... En effet, j'aimerais bien mais c'est assez impossible sur une petite ile...

ha Manu... c'est toi... Tu me cherchais??Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Renato di Borbone

Renato di Borbone


Nombre de messages : 86
Age : 41
Emploi : Pdg
Côté coeur: : est libre pour l'instant
Date d'inscription : 13/05/2007

marche Empty
MessageSujet: Re: marche   marche Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:03

Je galopais à la tête de mes cavaliers (habillé comme le Roi Murat)
me dirigeant vers l'hôpital afin de visiter les blessés
lorsque je tombais nez-à-nez avec Emmanuel Moire et Anne-Laure Girbal.
Poliment j'allais les saluer:


" Bonjour braves gens, comment vous sentez-vous aujourd'hui? Vous avez repris du poil de la bête? Si jamais vous avez besoin d'herbe pour vous sentir mieux, n'hésitez à vous rendre à la boite de nuit, ils en refourguent... Sinon si vous avez soif, ils y a plusieurs boutiques d'alcool, et également des débitants de tabac s'il vous en faut...cette nuit nous organisons une green party avec donnatela, faites passez cette information, et venez nombreux..."
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Moire

Emmanuel Moire


Nombre de messages : 13
Emploi : chanteur
Côté coeur: : célibataire
Date d'inscription : 15/05/2007

marche Empty
MessageSujet: Re: marche   marche Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:21

Je me rapprochais légérement d'Anne-Laure et sourit à notre hôte

Je vous remercie énormément de nous avoir accueillit! Pour ma part, je vais très bien, un peu encore sous le choc mais tout ira mieux maintenant...


Je lui sourit encore et regardait Anne-Laure qui, je le savais, souriait elle aussi intérieurement!
Revenir en haut Aller en bas
Renato di Borbone

Renato di Borbone


Nombre de messages : 86
Age : 41
Emploi : Pdg
Côté coeur: : est libre pour l'instant
Date d'inscription : 13/05/2007

marche Empty
MessageSujet: Re: marche   marche Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:01

Toujours avec la même politesse je répondis:

"Mais,je vous en prie, je suis rassuré quant à vôtre état, amusez-vous bien à Devotia..."

Puis me tournant vers Anne-Laure, je lui dis:

"Et vous Mademoiselle, comment vous portez-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure Girbal

Anne-Laure Girbal


Nombre de messages : 12
Emploi : chanteuse
Côté coeur: : aime quelqu'un en secret
Date d'inscription : 15/05/2007

marche Empty
MessageSujet: Re: marche   marche Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:28

Je sentit Emmanuel se rapprocher de moi et frémit légérement puis je regarda notre hôte qui nous parler et lui sourit

Je me porte assez bien, je vous remercie, cette île est réellement charmante et c'est très généreux à vous de nous y accueillir

Je le regardais de nouveau et lui sourit afin de lui montrer toute ma reconnaissance
Revenir en haut Aller en bas
Renato di Borbone

Renato di Borbone


Nombre de messages : 86
Age : 41
Emploi : Pdg
Côté coeur: : est libre pour l'instant
Date d'inscription : 13/05/2007

marche Empty
MessageSujet: Re: marche   marche Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:34

Je la regardais fixement, en lui demandant:

"Et à part ça, c'est tout ce que vous trouvez à me dire? Je ne demande point de remerciement, ce qui m'importe, c'est d'en savoir un peu plus sur vous Anne-Laure, vous êtes chanteuse c'est bien ça? D'où venez-vous exactement? Quels sont vos loisirs, et vos passions dans la vie? Trouvez-vous le cadre joli? Vous verrez la fête de ce soir risque de vous plaire..."
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure Girbal

Anne-Laure Girbal


Nombre de messages : 12
Emploi : chanteuse
Côté coeur: : aime quelqu'un en secret
Date d'inscription : 15/05/2007

marche Empty
MessageSujet: Re: marche   marche Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:56

Je fus surprise par ce flot de question mais je lui répondit en souriant

Et bien... Je m'appelle Anne-Laure Girbal, j'ai 21 ans.. en effet, je suis chanteuse... Je suis née dans les Antilles et puis, je suis allée à Paris pour faire mes études, de là, je suis devenue chanteuse dans un bar. Jusqu'à ce que je fasse la connaissance du directeur de casting du Roi Soleil et il m'a conseillé de le passer. Ce que je fit... Et mes passions sont d'être tous les soirs sur scène pour chanter, danser jouer la comédie, vous ne pouvez pas savoir à quel point c'est plaisant!!
Quant à ce cadre... il est merveilleux, presque idyllique....
Revenir en haut Aller en bas
Renato di Borbone

Renato di Borbone


Nombre de messages : 86
Age : 41
Emploi : Pdg
Côté coeur: : est libre pour l'instant
Date d'inscription : 13/05/2007

marche Empty
MessageSujet: Re: marche   marche Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:25

Enjoué je lui dis:

"Vôtre carrière est tout-à-fait épatante, je vous en félicite...L'hexagone à son charme...nous étions déjà 8 fois en visite privée au château de Versailles, ma soeur et moi, ainsi que 20 fois à Paris,où nous avons visité tout les monuments importants, mais, c'est Versailles qui est de loin le plus intéressant, magique, et féérique...l'année dernière nous nous sommes rendus en jet privé au marchés de Noël de Strasbourg , une jolie ville, même si le marché était quelque peu ennuyeux, nous avons déjeunés à la petites France, le plus bel endroit de la capitale alsacienne, et le soir l'un de nos conseillers nous à invités à déjeuner à L'Arnsbourg ravissant restaurant côté à trois étoiles au guide michelin, et situé à Baerenthal en Moselle, un petit village assez morne..."

Puis, d'un ton grave, j'ajoutais:

"Je dois visiter chaque jour mon cousin Steeve que j'ai nommé Comte de Brescia, en plus des naufragés blessés à l'hôpital, il est en phase terminale de la maladie du sida, il l'a attrapé avec l'un de ses amants, un certain Math...Le pauvre souffre un véritable martyr, bien que je n'étais point proche de lui, cela me cause pleins de soucis..."

Puis, en empoignant mon sabre, je rajoutais avec rage:

"Cet immonde chacal de Math à beau avoir pu se sauver,la terre n'est pas assez vaste, pour qu'il échappe au chatîment que j'ai choisis de lui faire infliger par mes bourreaux, celui du supplice de Ravaillac écartèlement...etc, afin que mon cousin soit vengé, et puisse mourir en paix, l'esprit libre...Oui vous voyez il y a encore la vendetta sur l'île du fait de nos origines corses, siciliennes, et napolitaines, lorsque nos rivaux n'arrivent pas à atteindre nos proches par les armes, ils essaient de le faire par le sexe, où le poison...mais, n'ayant point d'inquiétudes, nous avons des troupes d'élites pour assurer nôtre sécurité, ainsi que des goûteurs, et puisque nous sommes fidèles ma soeur, et moi , nous ne pouvons point attraper d'IST non plus...l'année dernière je me suis battu en duel avec le Comte de Rasponi, je l'ais occis en deux temps, et trois mouvements..."
Revenir en haut Aller en bas
Renato di Borbone

Renato di Borbone


Nombre de messages : 86
Age : 41
Emploi : Pdg
Côté coeur: : est libre pour l'instant
Date d'inscription : 13/05/2007

marche Empty
MessageSujet: Re: marche   marche Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:36

"Et puis vous savez, je vais bientôt divorcé, enfin, Marion l'a bien cherchée...Elle est magnifique, spirituelle, intelligente, comme ce n'est pas permis,mais elle est incapable d'aimer, elle a un coeur de pierre...Il a fallut que je me marie avec elle, pour m'en rendre compte, mais c'est souvent le mariage qui tue le couple..."
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure Girbal

Anne-Laure Girbal


Nombre de messages : 12
Emploi : chanteuse
Côté coeur: : aime quelqu'un en secret
Date d'inscription : 15/05/2007

marche Empty
MessageSujet: Re: marche   marche Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:47

Anne-Laure l'écouta longuement et attentivement, ce récit lui glaça un peu le dos... Elle n'aurait voulu pour rien au monde être à sa place...
Quant à sa dernière réplique, elle lui fit ressentir quelque chose de très particulier... Elle le regarda avec des yeux radoucis


Le mariage n'est pas forcément la mort du couple... Il suffit de raviver à chaque moment la flamme... Vous devriez peut-être vous entretenir avec votre femme...
Revenir en haut Aller en bas
Renato di Borbone

Renato di Borbone


Nombre de messages : 86
Age : 41
Emploi : Pdg
Côté coeur: : est libre pour l'instant
Date d'inscription : 13/05/2007

marche Empty
MessageSujet: Re: marche   marche Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:09

Touché par la sollicitude d'Anne-Laure:

"Oh, vous savez, je me suis assez esquinté à raviver la flamme, mais, cela est éphémère...cela est inutile...bizzarement, je me sens serein,comme si le fait de divorcer d'avec Marion, était destiné...pourtant je l'ais aimé plus que de raison, à en devenir insensé, mais, il faut croire, que rien ne dur...Etiez-vous déjà allée à la boîte de nuit de l'île?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marche Empty
MessageSujet: Re: marche   marche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
marche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost on the island of Sicily :: L'île de la Sicile :: Petite ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser