Lost on the island of Sicily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lost on the island of Sicily

Vous vous trouvez dans une île imaginaire près de la Sicile..des gens riche y vivent....Les stars s'y sont échoués en paquebot....A vous de vivre la suite!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Je sors teufer...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Renato di Borbone

Renato di Borbone


Nombre de messages : 86
Age : 41
Emploi : Pdg
Côté coeur: : est libre pour l'instant
Date d'inscription : 13/05/2007

Je sors teufer... Empty
MessageSujet: Je sors teufer...   Je sors teufer... Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:23

Aprés la besogne, et les douze coups de minuit, j'ai décidé d'aller me défouler un peu sur la piste de danse, accompagné de ma tendre et douce, qui était tout-à-fait d'accord pour se rendre dans cette magnifique boîte...Nous avons dansé ensemble une bonne partie de la nuit parmi les derniers tubes, qu'un dj connu se chargeait de remixer, ce qu'il faisait parfaitement bien....
Revenir en haut Aller en bas
José Garcia

José Garcia


Nombre de messages : 16
Age : 58
Emploi : Acteur
Côté coeur: : J'aime Isabelle Dorval
Date d'inscription : 20/05/2007

Je sors teufer... Empty
MessageSujet: Re: Je sors teufer...   Je sors teufer... Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:45

Respectueusement je m'approchais de Renato, afin de le saluer:

"Bonjour, mon cher Duc,je vous remercie infiniment de vôtre accueil, quel charmant endroit que cette île, ah je me prendrais bien un acide, vous en voulez un aussi? Cela fait si longtemps que je ne me suis pas senti aussi bien,le naufrage était une véritable bénédiction !"
Revenir en haut Aller en bas
Renato di Borbone

Renato di Borbone


Nombre de messages : 86
Age : 41
Emploi : Pdg
Côté coeur: : est libre pour l'instant
Date d'inscription : 13/05/2007

Je sors teufer... Empty
MessageSujet: Re: Je sors teufer...   Je sors teufer... Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:04

Un peu surpris, par ce que venait de me dire José, je lui répondis:

"Le naufrage, une bénédiction? Non, ça je ne le pense pas, je suis satisfait de faire la connaissance de tant de monde, dont vous, et de vous être venu en aide avec ma soeur Donnatela, mais, c'est tout de même une grande catastrophe pour vous, non?...Non ce soir, je ne prendrai point d'acide merci, mais désirez-vous un cigare? J'ai d'excellents barreaux de chaises que je fait venir tout exprés de Cuba..."
Revenir en haut Aller en bas
José Garcia

José Garcia


Nombre de messages : 16
Age : 58
Emploi : Acteur
Côté coeur: : J'aime Isabelle Dorval
Date d'inscription : 20/05/2007

Je sors teufer... Empty
MessageSujet: Re: Je sors teufer...   Je sors teufer... Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:09

"Oui j'accepte volontier Monsieur le Duc, quelle soirée magnifique n'est-ce-pas, je souhaite commander un café, voulez-vous en un également?"

Puis, je gueulais comme une chienne yesssayyye, et je fis signe au barman que je voulais commandé, j'annonçais la commande, en chantant
ma baker de boney M...
Revenir en haut Aller en bas
Renato di Borbone

Renato di Borbone


Nombre de messages : 86
Age : 41
Emploi : Pdg
Côté coeur: : est libre pour l'instant
Date d'inscription : 13/05/2007

Je sors teufer... Empty
MessageSujet: Re: Je sors teufer...   Je sors teufer... Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:14

M'asseyant à une table, avec José, je le remerciais pour le café, et à un moment je lui ais dit que sa femme venait d'arriver, surpris il tourna sa tête , profitant du laps de temps, je lui versais du produit laxatif dans le café...Puis, je trinquais avec lui, et la tasse vide, je lui proposais de danser sur la piste de danse...
Revenir en haut Aller en bas
José Garcia

José Garcia


Nombre de messages : 16
Age : 58
Emploi : Acteur
Côté coeur: : J'aime Isabelle Dorval
Date d'inscription : 20/05/2007

Je sors teufer... Empty
MessageSujet: Re: Je sors teufer...   Je sors teufer... Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:23

Je me déhanchais comme un dingue sur la piste de danse lorsque je me sentis mal à crever, j'avais une terrible envie de chier...Il fallait que je me fraye un passage, tant les gens étaient nombreux...essayant de me déplacer le plus vite possible, je me suis cassé la gueule par terre, n'arrivant plus à me contenir j'ai chié comme une vache, dans mon froc...c'est ma femme, jalouse qui m'avait fait un croche-pied...les gens horrifiés par l'odeur se sont enfuis en courant...C'est un des domestiques de Renato qui m'a aidé à me relever, et à me me nettoyer...
Revenir en haut Aller en bas
Renato di Borbone

Renato di Borbone


Nombre de messages : 86
Age : 41
Emploi : Pdg
Côté coeur: : est libre pour l'instant
Date d'inscription : 13/05/2007

Je sors teufer... Empty
MessageSujet: Re: Je sors teufer...   Je sors teufer... Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:29

Faussement surpris, et mort de rire au fond de moi,j'allais demandé des nouvelles de l'état de José:

"Mais, que se passe-t'il donc, mon brave? Vous n'avez pas l'air dans vôtre assiette...Vous avez fait dans vôtre pantalon, c'est abject vraiment, je vous assure...Vous empestez comme une charogne, j'en suis fort incommodé..."

Puis, me tournant vers Isabelle Doval, je lui dis:

"Madame, êtes-vous folle, pour vous conduire de la sorte, il a juste dansé avec une dame, il n'y a pas de quoi être jalouse..."
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Lambert

Christophe Lambert


Nombre de messages : 13
Age : 67
Emploi : Acteur
Côté coeur: : Sophie Marceau
Date d'inscription : 21/05/2007

Je sors teufer... Empty
MessageSujet: Re: Je sors teufer...   Je sors teufer... Icon_minitimeJeu 24 Mai - 9:51

Pénétrant dans la boîte de nuit, j'aperçois, José Garcia,renato, et Isabelle, m'approchant de José, je l'ais raillé à mort, en dansant autour de lui:

"Hey man, qui a du caca collé au cucu, en plus ton cul il put, arrête, mais arrête mec, tu schlingues comme une chouette, j'en ais jusqu'aux mirettes..."
Revenir en haut Aller en bas
José Garcia

José Garcia


Nombre de messages : 16
Age : 58
Emploi : Acteur
Côté coeur: : J'aime Isabelle Dorval
Date d'inscription : 20/05/2007

Je sors teufer... Empty
MessageSujet: Re: Je sors teufer...   Je sors teufer... Icon_minitimeJeu 24 Mai - 10:28

Me tournant vers ma meuf, je lui crachais à la gueule:

"tu n'es qu'une immonde salope, va te faire enculer..."

puis à Christophe:

"Et toi t'as un problème avec ton string, bonhomme? Il t'es jamais arrivé de semblables mésaventures?"
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Lambert

Christophe Lambert


Nombre de messages : 13
Age : 67
Emploi : Acteur
Côté coeur: : Sophie Marceau
Date d'inscription : 21/05/2007

Je sors teufer... Empty
MessageSujet: Re: Je sors teufer...   Je sors teufer... Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:06

Limite vénère, je sortis:

"Eh calme-toi tout de suite mec, sinon tu va en morfler,ta mére est passée hier soir, elle doit jouer de la trompette, car elle a des lévres d'une puissance...Non, man à ce sujet je déconne, eh Jo divorce, jette ta meuf elle craint..."
Revenir en haut Aller en bas
José Garcia

José Garcia


Nombre de messages : 16
Age : 58
Emploi : Acteur
Côté coeur: : J'aime Isabelle Dorval
Date d'inscription : 20/05/2007

Je sors teufer... Empty
MessageSujet: Re: Je sors teufer...   Je sors teufer... Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:26

Essayant de calmer le jeu, j'ai dis:

"Ouais t'as raison, je vais balancer ma meuf, elle m'a trop foutue la honte, cette catin...j'en ais plus que marre de celle-là, plutôt prendre une fille de joie qu'une femme comme ça...Mais, tu te calme avec ma mére là, elle ne t'as rien fait...j'ai été enfanté par une dame des plus respectables, et ce même si elle est roturiére! Je vais me doucher, ils ont même des douches dans cette boîte, et aprés je reviens et on prend un acide? Ok?"
Revenir en haut Aller en bas
Renato di Borbone

Renato di Borbone


Nombre de messages : 86
Age : 41
Emploi : Pdg
Côté coeur: : est libre pour l'instant
Date d'inscription : 13/05/2007

Je sors teufer... Empty
MessageSujet: Re: Je sors teufer...   Je sors teufer... Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:06

Me mettant comme libre arbitre, je dit à José et Christophe:

"Eh calmez-vous s'il-vous-plaît, vous ne croyez pas que la situation est un peu pathétique? Vous n'avez plus cinq ans, calmez-vous je vous prie, José allez prendre une douche et vous changer, quant à vous Christophe allez prendre un peu l'air, pour vous changer les idées, et tout rentrera dans l'ordre..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je sors teufer... Empty
MessageSujet: Re: Je sors teufer...   Je sors teufer... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je sors teufer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost on the island of Sicily :: L'île de la Sicile :: Boîte the sexy lady-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser