Lost on the island of Sicily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lost on the island of Sicily

Vous vous trouvez dans une île imaginaire près de la Sicile..des gens riche y vivent....Les stars s'y sont échoués en paquebot....A vous de vivre la suite!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Fait du tapis roulant...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Renato di Borbone

Renato di Borbone


Nombre de messages : 86
Age : 41
Emploi : Pdg
Côté coeur: : est libre pour l'instant
Date d'inscription : 13/05/2007

Fait du tapis roulant... Empty
MessageSujet: Fait du tapis roulant...   Fait du tapis roulant... Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:53

Aprés avoir conclu plusieurs affaires, j'ai eu envie de faire quelques kilomètres de springt dans la salle de musculation sur nôtre tout nouveau tapis dernier cri, tout en visionnant un match de la squadra azzura sur l'écran plasma, tout en écoutant de la musique rnb sur la chaîne hifi ultra-moderne...
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Lambert

Christophe Lambert


Nombre de messages : 13
Age : 67
Emploi : Acteur
Côté coeur: : Sophie Marceau
Date d'inscription : 21/05/2007

Fait du tapis roulant... Empty
MessageSujet: Re: Fait du tapis roulant...   Fait du tapis roulant... Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:13

En entrant dans la salle de musculation, j'aperçus le Duc, je lui ais adressé ces mots:

"Bonjour, Monsieur le Duc, comment vous portez-vous? Moi je me porte comme un charme grâce à vous, et à vôtre soeur...Dites-moi est-il vrai qu'il y a des phénomène étranges sur l'île, c'est ce que les gens racontent en tout cas...Moi quelquefois je me met out avec de l'acide, là j'ai quelquefois des vision, mais sinon je n'ais encore rien vu..."
Revenir en haut Aller en bas
Renato di Borbone

Renato di Borbone


Nombre de messages : 86
Age : 41
Emploi : Pdg
Côté coeur: : est libre pour l'instant
Date d'inscription : 13/05/2007

Fait du tapis roulant... Empty
MessageSujet: Re: Fait du tapis roulant...   Fait du tapis roulant... Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:46

Répondant courtoisement à mon interlocuteur:

"Bonjour, Christophe comment allez-vous? Merci pour le compliment nous essayons d'être les plus courtois possible avec ma soeur. Oui il y a bien des phénomène étranges tels qu'apparitions, bruits étranges, objets volants tout seuls...tenez la derniére fois, il y a même l'une de mes domestiques, qui s'est fait assommer par une balle de tennis, cela a l'air tout bonnement incroyable, mais pourtant c'est vrai, j'ai assisté à cette scéne..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fait du tapis roulant... Empty
MessageSujet: Re: Fait du tapis roulant...   Fait du tapis roulant... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait du tapis roulant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fait du jet-ski

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost on the island of Sicily :: LA VILLA LE PALAIS par exellence :: Salle de musculation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser