Lost on the island of Sicily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lost on the island of Sicily

Vous vous trouvez dans une île imaginaire près de la Sicile..des gens riche y vivent....Les stars s'y sont échoués en paquebot....A vous de vivre la suite!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Je m'amuse avec ma psp...

Aller en bas 
AuteurMessage
Renato di Borbone

Renato di Borbone


Nombre de messages : 86
Age : 41
Emploi : Pdg
Côté coeur: : est libre pour l'instant
Date d'inscription : 13/05/2007

Je m'amuse avec ma psp... Empty
MessageSujet: Je m'amuse avec ma psp...   Je m'amuse avec ma psp... Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:06

Une aprés-midi je me suis pris le temps d'inaugurer, et de jouer avec ma psp, que je viens tout juste d'acheter, c'est une petite console toute légère qui est un monstre d'énergie, pouvant même se connecter à internet. Et c'est presque naturellement que j'ai pris la décision de l'inaugurer dans la splendide véranda panoramique et climatisée...
Revenir en haut Aller en bas
Renato di Borbone

Renato di Borbone


Nombre de messages : 86
Age : 41
Emploi : Pdg
Côté coeur: : est libre pour l'instant
Date d'inscription : 13/05/2007

Je m'amuse avec ma psp... Empty
MessageSujet: Re: Je m'amuse avec ma psp...   Je m'amuse avec ma psp... Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:08

Cette console est un petit bijou de technologie, quoique trés fragile, je décidais donc la laisser de côté, et de me consacrer à l'édition de la gazette de l'île, que je fais paraître chaque jour, sauf les jours fériés bien sûr, je les fait distribuer gratuitement aux habitants de l'île, grâce à ce procédé ils savant tout ce qui se passe autour d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'amuse avec ma psp...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En rentrant avec Kelly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost on the island of Sicily :: LA VILLA LE PALAIS par exellence :: Véranda-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser