Lost on the island of Sicily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lost on the island of Sicily

Vous vous trouvez dans une île imaginaire près de la Sicile..des gens riche y vivent....Les stars s'y sont échoués en paquebot....A vous de vivre la suite!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Une petite sieste bien méritée...

Aller en bas 
AuteurMessage
Renato di Borbone

Renato di Borbone


Nombre de messages : 86
Age : 42
Emploi : Pdg
Côté coeur: : est libre pour l'instant
Date d'inscription : 13/05/2007

Une petite sieste bien méritée... Empty
MessageSujet: Une petite sieste bien méritée...   Une petite sieste bien méritée... Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:11

Aprés avoir, remplis mes tâches d'hôte, de pdg, et de sauveteur, je suis exténué et j'ai pris la décision de faire une petite sieste dans mon lit luxueux placé dans une chambre tout aussi luxueuse, je me suis précipité tout d'abord sous la douche avant de bondir dans le lit...j'ai bien faillis me rompre la nuque en glissant sur le savon, je me suis rattrappé in-extremis au rideau, c'était moins une...
Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite sieste bien méritée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost on the island of Sicily :: LA VILLA LE PALAIS par exellence :: Chambre de Renato et de sa femme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser