Lost on the island of Sicily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lost on the island of Sicily

Vous vous trouvez dans une île imaginaire près de la Sicile..des gens riche y vivent....Les stars s'y sont échoués en paquebot....A vous de vivre la suite!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Boire un café...

Aller en bas 
AuteurMessage
Renato di Borbone

Renato di Borbone


Nombre de messages : 86
Age : 41
Emploi : Pdg
Côté coeur: : est libre pour l'instant
Date d'inscription : 13/05/2007

Boire un café... Empty
MessageSujet: Boire un café...   Boire un café... Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:22

Puis, soudainement j'eus envie de boire un café, je me rendis donc dans la salle de séjour (qui prépare le meilleur de l'île)
Pendant que je faisais couler le café, je jetais un coup d'oeil aux différentes lettres,missives,demandes de grâces qui m'était adressées,et me préparait à y répondre tout en buvant le précieux liquide noirâtre...
Revenir en haut Aller en bas
Renato di Borbone

Renato di Borbone


Nombre de messages : 86
Age : 41
Emploi : Pdg
Côté coeur: : est libre pour l'instant
Date d'inscription : 13/05/2007

Boire un café... Empty
MessageSujet: Re: Boire un café...   Boire un café... Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:30

Tout en buvant mon kawa, je lisais mon courrier, lorsque je reçus la confirmation que la marine italienne va enfin retirer l'épave du paquebot, (c'est pas trop tôt me dis-je), ainsi que l'envoi du matériel médical....
J'ai aussi reçus l'avis d'exécution d'un condamné, elle s'est produite ce matin à l'aube, ses restes ont été jeté du haut de la falaise dans l'eau...
Sinon, le maire de la petite ville de nôtre île sollicite un entretien, il me semble qu'il veut créer un fond de soutien pour les naufragés...
Revenir en haut Aller en bas
Renato di Borbone

Renato di Borbone


Nombre de messages : 86
Age : 41
Emploi : Pdg
Côté coeur: : est libre pour l'instant
Date d'inscription : 13/05/2007

Boire un café... Empty
MessageSujet: Re: Boire un café...   Boire un café... Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:15

Je répondis favorablement au maire de Devotia, tout en l'invitant à dîner...Je convoquais donc le chancelier du palais, pour qu'il donne l'ordre aux domestiques de tout préparer selon le protocole datant de 1950...J'ordonnais que les recherches concernant Math se poursuivent, promettant jusqu'à 1 millions d'euros pour sa capture...J'allais montré à cet individu abject, ce que c'est que de s'attaqué aux miens...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boire un café... Empty
MessageSujet: Re: Boire un café...   Boire un café... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boire un café...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost on the island of Sicily :: LA VILLA LE PALAIS par exellence :: Salle de séjour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser