Lost on the island of Sicily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lost on the island of Sicily

Vous vous trouvez dans une île imaginaire près de la Sicile..des gens riche y vivent....Les stars s'y sont échoués en paquebot....A vous de vivre la suite!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 A la recherche d'un objet perdu...

Aller en bas 
AuteurMessage
Renato di Borbone

Renato di Borbone


Nombre de messages : 86
Age : 42
Emploi : Pdg
Côté coeur: : est libre pour l'instant
Date d'inscription : 13/05/2007

A la recherche d'un objet perdu... Empty
MessageSujet: A la recherche d'un objet perdu...   A la recherche d'un objet perdu... Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:34

Marion m'ayant dit qu'elle a égarée l'une de ses boucles d'oreilles dans le hammam, je m'y rendis donc sans perdre une minute...
Arrivé là-bas, j'ai découvert l'un de mes domestiques gisant par-terre
la nuque brisée, il était hélas trop tard pour le sauver...pendant que je brandissait mon téléphone portable, pour prévenir les pompes funèbres, j'aperçus un spectre hideux ressemblant étrangement à Mussolini, volant en l'air avec un couteau taché de sang....
Revenir en haut Aller en bas
Renato di Borbone

Renato di Borbone


Nombre de messages : 86
Age : 42
Emploi : Pdg
Côté coeur: : est libre pour l'instant
Date d'inscription : 13/05/2007

A la recherche d'un objet perdu... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un objet perdu...   A la recherche d'un objet perdu... Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:54

Le fantôme disparut étrangement assez vite, m'aventurant un peu plus dans le Hammam, poursuivant mes investigations, j'entendis des gens jouir...endroit réservé pour les "amoureux" oblige...j'aperçus deux hommes en train de "s'aimer" émergeant du brouillard, que produit le bain Turc...
rapidement ils enroulèrent une serviette autour de leurs tailles, et se hatèrent de me présenter leurs excuses...Je les acceptaient bien évidemment, ils étaient dans leur droit aprés tout, je tolérais que le Hamman sois un endroit où chaque gens puissent se laisser aller à leur guise.Mais je désirais connaître leurs identités respectives, l'un des hommes, le plus âgé me dit s'appeler Borgo est être Capitaine dans mes gardes, l'autre s'appelait Pagonni c'était un commerçant de la petite ville...
Je demandais encore à Borgo s'il n'était pas de faction ce jour, il m'assurait que non. J'acceptais beaucoup de mes soldats (et des habitants de l'ïle) , sauf de ne point monter la garde...Je les saluais, et m'excusais auprés d'eux, de les avoir dérangés...Et m'en allais les laisser s'aimer en paix...
Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un objet perdu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost on the island of Sicily :: LA VILLA LE PALAIS par exellence :: Hammam-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser