Lost on the island of Sicily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lost on the island of Sicily

Vous vous trouvez dans une île imaginaire près de la Sicile..des gens riche y vivent....Les stars s'y sont échoués en paquebot....A vous de vivre la suite!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 joue de la guitare

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yvan Le Bolloch’

Yvan Le Bolloch’


Nombre de messages : 59
Emploi : Acteur
Côté coeur: : ???
Date d'inscription : 17/05/2007

joue de la guitare Empty
MessageSujet: joue de la guitare   joue de la guitare Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:45

Yvan avait passer deux heures au téléphones avec son meilleur amis il avait besoin de se détendre il alla donc a la véranda en prenant sa guitare il avait envie d'en jouer il se mit a jouer quelques airs tout en se détendant.Il aimait bien jouer de la guitare surtout depuis l'émission qui était passé un soir sur m6 avec la troupe de caméra café
Revenir en haut Aller en bas
Marion Cotillard

Marion Cotillard


Nombre de messages : 11
Emploi : Actrice
Côté coeur: : Renato di Borbone
Date d'inscription : 13/05/2007

joue de la guitare Empty
MessageSujet: Re: joue de la guitare   joue de la guitare Icon_minitimeDim 20 Mai - 9:41

J'étais allée à la piscine,je commençais à faire des longueurs en crawl.Puis après un bon moment,j'eus décidé d'aller dans la véranda pour remplir des papiers..Mais avant je me suis écher..Après cela j'ai mis mon paréo,et ensuite je me suis diriger vers la véranda....Ou j'entendis qu'on jouait à un instrument en m'approchant encore je pus distinguer que s'était une guitare...Je pousse la porte,et vit le petit ami de Donnatela qui joueit de cette instrument je souris gentillement....Ne voulant point le déranger je ne dis rien..Et me demandais plus tôt ce qye faisais mon mari Renato.....Je prends mes papiers,les dispose sur la table.Et je commençe à les remplir...
Revenir en haut Aller en bas
Yvan Le Bolloch’

Yvan Le Bolloch’


Nombre de messages : 59
Emploi : Acteur
Côté coeur: : ???
Date d'inscription : 17/05/2007

joue de la guitare Empty
MessageSujet: Re: joue de la guitare   joue de la guitare Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:26

Yvan était détendu leva les yeux et il vit la femme deRenatello il lui souria et alla la rejoindre en emportant sa guitare
-Bonjour puis je m'asseoir??


Dernière édition par le Dim 20 Mai - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marion Cotillard

Marion Cotillard


Nombre de messages : 11
Emploi : Actrice
Côté coeur: : Renato di Borbone
Date d'inscription : 13/05/2007

joue de la guitare Empty
MessageSujet: Re: joue de la guitare   joue de la guitare Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:26

[Hj:Je suis la femme de Renato Razz pas d'une tortue ninja.. Wink ]

J'étais plongée dans mes documents lorsque je n'entendis plus de musique...Yvan avait sans doute arrête de jouer de la guitare..Puis je l'entendis m'adresser la parole..Je reléve délicatement mes yeux vers lui et lui souris...

"Bonjour,oui je vous en prie.."

Puis je replonge mon nez sur mes papiers..
Revenir en haut Aller en bas
Yvan Le Bolloch’

Yvan Le Bolloch’


Nombre de messages : 59
Emploi : Acteur
Côté coeur: : ???
Date d'inscription : 17/05/2007

joue de la guitare Empty
MessageSujet: Re: joue de la guitare   joue de la guitare Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:32

hj:Mdr sorry j'avais pas remarqué c'est du a ma fatigue
Il s'asseya en souriant elle avait l'air débordé dans tous ces papiers il savait qu'elle était actrice
-Ah je savais pas que c'était dure d'être acteur
il rigola
Revenir en haut Aller en bas
Marion Cotillard

Marion Cotillard


Nombre de messages : 11
Emploi : Actrice
Côté coeur: : Renato di Borbone
Date d'inscription : 13/05/2007

joue de la guitare Empty
MessageSujet: Re: joue de la guitare   joue de la guitare Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:39

Hj:mdr oui s'est normal..Et s'est pas grave Razz

Je l'entendis s'asseoir,mais oui que j'étais débordé je signais des papiers pour mon mari....J'entendis sa remarque et ria avec lui...

"Sa l'est aprfois enfin vous devez le savoir....ne vous inquiétez pas se sont des autres papiers..."

Je coche une dernière case puis je mis tout dans un document...
Revenir en haut Aller en bas
Yvan Le Bolloch’

Yvan Le Bolloch’


Nombre de messages : 59
Emploi : Acteur
Côté coeur: : ???
Date d'inscription : 17/05/2007

joue de la guitare Empty
MessageSujet: Re: joue de la guitare   joue de la guitare Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:44

Yvan souria elle avait raison il était aussi acteur lui aussi il avait était lancé par Thierry Ardisson
-Oui vous avez raison
il la regarda
-Hmm j'espère que je ne vous est pas trop géner avec ma guitare
Revenir en haut Aller en bas
Marion Cotillard

Marion Cotillard


Nombre de messages : 11
Emploi : Actrice
Côté coeur: : Renato di Borbone
Date d'inscription : 13/05/2007

joue de la guitare Empty
MessageSujet: Re: joue de la guitare   joue de la guitare Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:59

Je soupire car elle voyait bien que Renato en avait marre de moi..Il ne répondait plus à mes appels et tout.....Nerveusement je fis tomber mes documents au sol.....Je me baissa pour tout ramasser et mon string dépassait de mon jean's moulant.....

"M'ouais..."

J'empile tout mes dossiers soigneusement en restant au sol...

"Non,ne vous enfin tu enfin je sais plus inquiéte pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Yvan Le Bolloch’

Yvan Le Bolloch’


Nombre de messages : 59
Emploi : Acteur
Côté coeur: : ???
Date d'inscription : 17/05/2007

joue de la guitare Empty
MessageSujet: Re: joue de la guitare   joue de la guitare Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:02

Yvan sentit son coeur devenir bisarre en présence de Marion.En effet il ressentait des sentiments pour Marion il ne fit rien paraître il vit qu'elle avait fais tomber ses dossiers
-Tu veux que je t'aide a les ramasser
Revenir en haut Aller en bas
Marion Cotillard

Marion Cotillard


Nombre de messages : 11
Emploi : Actrice
Côté coeur: : Renato di Borbone
Date d'inscription : 13/05/2007

joue de la guitare Empty
MessageSujet: Re: joue de la guitare   joue de la guitare Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:07

J'étais perdu dans mes sentiments,mon coeur était bizarre ces derniers temps....Je me mit en position acrroupis....Puis le regarda doucement et lui fit un tout petit sourire...

"Non sa va aller j'ai finis.."

Puis je pris tout entre mes bras,et me releva.Posant mes documents sur la table....
Revenir en haut Aller en bas
Yvan Le Bolloch’

Yvan Le Bolloch’


Nombre de messages : 59
Emploi : Acteur
Côté coeur: : ???
Date d'inscription : 17/05/2007

joue de la guitare Empty
MessageSujet: Re: joue de la guitare   joue de la guitare Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:11

-Tous va bien ??
il la regarda en lui souriant.Il sentit son portable vibrer il soupira a chaqu fois Bruno l'appelait au mauvais moment il s'amusait a faire ça avec lui il le laissa vibrer en regardant Marion reposer les dossiers sur la table.Il allait le tuer en France.
Revenir en haut Aller en bas
José Garcia

José Garcia


Nombre de messages : 16
Age : 58
Emploi : Acteur
Côté coeur: : J'aime Isabelle Dorval
Date d'inscription : 20/05/2007

joue de la guitare Empty
MessageSujet: Re: joue de la guitare   joue de la guitare Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:01

En rentrant dans la véranda, je me suis emparé de la guitare, et j'ai joué et chanté le tout lamentablement: L'amérique, la chanson de Joe Dassin, j'ai fait de ces mimiques, on aurait cru un imbécile heureux, je me suis même filmé, le tout avec une bouteille de Bourbon à la main...
J'ai fait le fou comme un attardé mental, c'était d'enfer...
Revenir en haut Aller en bas
Yvan Le Bolloch’

Yvan Le Bolloch’


Nombre de messages : 59
Emploi : Acteur
Côté coeur: : ???
Date d'inscription : 17/05/2007

joue de la guitare Empty
MessageSujet: Re: joue de la guitare   joue de la guitare Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:46

Yvan tourna la tête et vit José Garcia il souria et rigola a ces mimiques cela lui rapella la soirée avec son meilleur amis chez Thierry Ardisson d'ailleur c'était la ou il c'était connu et était rester amie pendant un long moment
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Lambert

Christophe Lambert


Nombre de messages : 13
Age : 67
Emploi : Acteur
Côté coeur: : Sophie Marceau
Date d'inscription : 21/05/2007

joue de la guitare Empty
MessageSujet: Re: joue de la guitare   joue de la guitare Icon_minitimeJeu 24 Mai - 10:14

[center] Rentrant dans la véranda, je vois Yvan,Marion, et Jo, m'approchant de ce dernier je lui sorti:

"Hey monsieur chisscaca, tu t'es au moins lavé depuis l'autre fois? Non je déconne, mais maîtrise tes étrons, pour pas qu'ils sortent trop tôt, où bien met des couches..."


puis, me tournant vers Marion:

"Hey girl, que passa? Que vas-tu faire de cette belle journée?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





joue de la guitare Empty
MessageSujet: Re: joue de la guitare   joue de la guitare Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
joue de la guitare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost on the island of Sicily :: LA VILLA LE PALAIS par exellence :: Véranda-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser