Lost on the island of Sicily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lost on the island of Sicily

Vous vous trouvez dans une île imaginaire près de la Sicile..des gens riche y vivent....Les stars s'y sont échoués en paquebot....A vous de vivre la suite!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Attends Anne-Laure

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emmanuel Moire

Emmanuel Moire


Nombre de messages : 13
Emploi : chanteur
Côté coeur: : célibataire
Date d'inscription : 15/05/2007

Attends Anne-Laure Empty
MessageSujet: Attends Anne-Laure   Attends Anne-Laure Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:51

J'avais donné rendez-vous à Anne-Laure car il me fallait à tout prix lui parler de ce qui me ronger depuis longtemps. En fait depuis la première fois que je la vis lors du casting pour le Roi Soleil.
Malheureusement, pour ne pas défaillir à sa réputation, elle était encore en retard et je décidais de nager un peu afin de tuer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure Girbal

Anne-Laure Girbal


Nombre de messages : 12
Emploi : chanteuse
Côté coeur: : aime quelqu'un en secret
Date d'inscription : 15/05/2007

Attends Anne-Laure Empty
MessageSujet: Re: Attends Anne-Laure   Attends Anne-Laure Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:06

Je m'anvançait tout doucement vers la piscine puis voyant Emmanuel faire des longueurs, je sourit.
Je m'assieds au bord de celle-ci afin de faire tremper mes pieds dans l'eau et l'observe longuement... J'avoue que son invitation m'avait un peu surprise, mais j'étais tout de même venue...
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Moire

Emmanuel Moire


Nombre de messages : 13
Emploi : chanteur
Côté coeur: : célibataire
Date d'inscription : 15/05/2007

Attends Anne-Laure Empty
MessageSujet: Re: Attends Anne-Laure   Attends Anne-Laure Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:15

Au bout de quelques longueurs, je m'aperçut qu'Anne-Laure était là, rayonnante... Elle me regardait nager avec un immence sourire... Je m'approcha donc doucement d'elle en lui rendant son sourire..

Coucou ma belle... Tu vas bien?

Je m'appuya sur le rebord de la piscine à côté d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure Girbal

Anne-Laure Girbal


Nombre de messages : 12
Emploi : chanteuse
Côté coeur: : aime quelqu'un en secret
Date d'inscription : 15/05/2007

Attends Anne-Laure Empty
MessageSujet: Re: Attends Anne-Laure   Attends Anne-Laure Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:21

Je gardais mon sourire et le regarda s'approchait lentement

Je vais bien et toi? Tu voulais me voir?

Et voilà, mon impatience reprenait le dessus, a peine étais-je arrivée qu'il ma fallait savoir pourquoi il m'avait donner rendez-vous... Je rosit légérement de cette impatience qu'il ne connaissait que trop bien...
Revenir en haut Aller en bas
Donnatela di Borbone
Admin



Nombre de messages : 37
Age : 32
Emploi : Gogo girl
Côté coeur: : Ah tu voudrais bien savoir!!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Attends Anne-Laure Empty
MessageSujet: Re: Attends Anne-Laure   Attends Anne-Laure Icon_minitimeLun 21 Mai - 12:17

Par ce début d'après midi ensoleillé je décide d'aller un peu nage dans la troisiéme piscine...Y arrivant je vit Anne-Laure et Emmanuel je leur sourit gentillement et décide par politesse d'aller les saluer..Pour cela je m'approche d'eux...Et arrivant à leur hauteur je leur dis...

"Salut vous deux!Vous allez bien par ce début d'après midi?"

Puis je m'assis au bord de la piscine ayant ainsi mes pieds dans l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
https://island-lost4.1fr1.net
Renato di Borbone

Renato di Borbone


Nombre de messages : 86
Age : 41
Emploi : Pdg
Côté coeur: : est libre pour l'instant
Date d'inscription : 13/05/2007

Attends Anne-Laure Empty
MessageSujet: Re: Attends Anne-Laure   Attends Anne-Laure Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:22

Mon épouse un peu sujette aux pertes de mémoire, m'envoya chercher son téléphone portable, arrivant à la troisième piscine, je rencontrais Emmanuel Moire, Anne-Laure Girbal, ainsi que ma soeur chérie, j'allais les saluer:

"Bonjour, comment allez-vous? Que faîtes-vous de beau? Ma chére femme a de nouveau oublier son portable, c'est terrible où a-t'elle donc sa tête?"
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Moire

Emmanuel Moire


Nombre de messages : 13
Emploi : chanteur
Côté coeur: : célibataire
Date d'inscription : 15/05/2007

Attends Anne-Laure Empty
MessageSujet: Re: Attends Anne-Laure   Attends Anne-Laure Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:01

L'impatience d' Anne-Laure me fit sourire et me permis de me lancer

- Voilà Anne-Laure, ce que je voulais te dire depuis longtemps c'est que...

Coupé dans ma phrase par l'arrivée de Donnatella, je ne pu la finir. Je fut certes déçut de ne pas pouvoir lui révéler ce que je souhaitais lui dire mais je décidais de rester courtois avec ces personnes qui nous recevaient chez eux.

- Bonjour!! Nous allons très bien et vous?

Puis ce fut au tour de son frère d'arrivé

- Bonjour!!
Revenir en haut Aller en bas
Renato di Borbone

Renato di Borbone


Nombre de messages : 86
Age : 41
Emploi : Pdg
Côté coeur: : est libre pour l'instant
Date d'inscription : 13/05/2007

Attends Anne-Laure Empty
MessageSujet: Re: Attends Anne-Laure   Attends Anne-Laure Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:42

"Bonjour, trés cher, comment allez-vous cejourd'hui? Que de monde autour de cette piscine soudainement...Enfin pour ma part je dois récupérer le portable de ma futur-ex femme qu'elle a oubliée sur l'un des transats..."

Puis continuant mon chemin, je saluais Anne-Laure Girbal:

"Bonjour chére Mademoiselle, et vous comment vous sentez-vous aujourd'hui? Que comptez-vous faire de cette splendide journée?"
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure Girbal

Anne-Laure Girbal


Nombre de messages : 12
Emploi : chanteuse
Côté coeur: : aime quelqu'un en secret
Date d'inscription : 15/05/2007

Attends Anne-Laure Empty
MessageSujet: Re: Attends Anne-Laure   Attends Anne-Laure Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:37

En entendant le début de la phrase d'Emmanuel, Anne-Laure sentit son coeur s'emballer, mais malheureusement, il n'avait pas pu finir celle-ci... surprise par les mots de Renato, Anne-Laure ne pu réprimer un accès de curiosité
- Votre future ex-femme?


Puis elle regarda alternativement Emmanuel, Donatella et Renato

- Je me sens extrémement bien... Et pour tout vous dire, je comptais passer la journée au bord de cette piscine!
Revenir en haut Aller en bas
Renato di Borbone

Renato di Borbone


Nombre de messages : 86
Age : 41
Emploi : Pdg
Côté coeur: : est libre pour l'instant
Date d'inscription : 13/05/2007

Attends Anne-Laure Empty
MessageSujet: Re: Attends Anne-Laure   Attends Anne-Laure Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:14

M'adressant à Anne-Laure, je lui dis, en souriant gentillement:

"Je suis fort aise, que vous alliez bien...Vous avez bien raison quant à vôtre décision de passer la journée à cet endroit...Sortez-vous ce soir? Aimez-vous la fête? Ainsi que les animaux? N'aviez-vous pas été inportunée par des spectres?..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attends Anne-Laure Empty
MessageSujet: Re: Attends Anne-Laure   Attends Anne-Laure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attends Anne-Laure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anne-Laure Girbal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost on the island of Sicily :: LA VILLA LE PALAIS par exellence :: Piscine n°3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser