Lost on the island of Sicily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lost on the island of Sicily

Vous vous trouvez dans une île imaginaire près de la Sicile..des gens riche y vivent....Les stars s'y sont échoués en paquebot....A vous de vivre la suite!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Renato rends visite aux naufragés blessés et à son cousin...

Aller en bas 
AuteurMessage
Renato di Borbone

Renato di Borbone


Nombre de messages : 86
Age : 41
Emploi : Pdg
Côté coeur: : est libre pour l'instant
Date d'inscription : 13/05/2007

Renato rends visite aux naufragés blessés et à son cousin... Empty
MessageSujet: Renato rends visite aux naufragés blessés et à son cousin...   Renato rends visite aux naufragés blessés et à son cousin... Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:21

Comme chaque jours que Dieu fait depuis l'hospitalisation de mon cousin Steeve, et également depuis l'admission aux urgences des naufragés blessés, je me rend à l'hôpital, je prend le temps de saluer et de m'enquérir de l'état de santé des blessés, et je visite un peu plus longuement mon cousin Steeve qui hélas n'en a plus pour trés longtemps, j'essaie de le réconforter, et je lui promet qu'il sera bientôt vengé...
Revenir en haut Aller en bas
Renato di Borbone

Renato di Borbone


Nombre de messages : 86
Age : 41
Emploi : Pdg
Côté coeur: : est libre pour l'instant
Date d'inscription : 13/05/2007

Renato rends visite aux naufragés blessés et à son cousin... Empty
MessageSujet: Re: Renato rends visite aux naufragés blessés et à son cousin...   Renato rends visite aux naufragés blessés et à son cousin... Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:21

Avant de rendre visite aux naufragés blessés, j'allais rendre visite à mon cousin Steeve,je lui ais apporté une boîte des pralinés qu'il préfère avec une bouteille de whisky...Je lui demandais comment il se sentait par politesse me doutant bien de sa souffrance...mais Steeve ayant toujours été quelqu'un de courageux, mentit en cachant sa douleur...Quel parcours avons-nous suivis, rivaux plus jeune, n'arrivant point à se supporter, il est allé jusqu'à infliger un coup de boule à un energumène qui m'avait manqué de respect,l'envoyant aux urgences, sans que je n'en sache rien, je ne l'ais su que bien plus tard, je l'ais récompensé en le faisant Comte de Brescia, et en lui donnant l'épée de nôtre ancêtre commun Porthos (et oui lecteurs Dumas n'avait rien inventé, les trois mousquetaires ont vraiment existé sous des noms d'emprunt), depuis lors nous étions devenus trés proche, et puis le pauvre a été terrassé par la maladie...
Puis retirant mon collier de la toison d'or, je le lui mettait autour du cou, c'est le Roi d'Espagne qui nomme les chevaliers de cette ordre, et ce depuis Philippe II, moi je nommais mon cousin chevalier à sa place, ce geste était symbolique,je lui rendait hommage pour son courage face à la maladie...
Revenir en haut Aller en bas
Renato di Borbone

Renato di Borbone


Nombre de messages : 86
Age : 41
Emploi : Pdg
Côté coeur: : est libre pour l'instant
Date d'inscription : 13/05/2007

Renato rends visite aux naufragés blessés et à son cousin... Empty
MessageSujet: Re: Renato rends visite aux naufragés blessés et à son cousin...   Renato rends visite aux naufragés blessés et à son cousin... Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:15

J'ai également fait convoquer mes deux autres cousins, Arnaud et Olivier,
dans la chambre de Steeve, je les ais fait nommer respectivement commandants de la garde à pied, et à cheval, titres symboliques en partie, mais ils avaient effectivement la charge de nôtre sécurité lorsque je ne pouvais point commander les soldats moi-même, et je leur ais également octroyé la médaille de la légion d'honneur, ainsi qu'à Steeve...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renato rends visite aux naufragés blessés et à son cousin... Empty
MessageSujet: Re: Renato rends visite aux naufragés blessés et à son cousin...   Renato rends visite aux naufragés blessés et à son cousin... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renato rends visite aux naufragés blessés et à son cousin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost on the island of Sicily :: L'île de la Sicile :: L'hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser