Lost on the island of Sicily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lost on the island of Sicily

Vous vous trouvez dans une île imaginaire près de la Sicile..des gens riche y vivent....Les stars s'y sont échoués en paquebot....A vous de vivre la suite!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Logé royalement...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
José Garcia

José Garcia


Nombre de messages : 16
Age : 58
Emploi : Acteur
Côté coeur: : J'aime Isabelle Dorval
Date d'inscription : 20/05/2007

Logé royalement... Empty
MessageSujet: Logé royalement...   Logé royalement... Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:37

M'étant sortis indemne du naufrage, j'ai été tout de suite logé dans l'un des magnifiques palaces de l'île, quelle belle île dit donc, Devotia a tout pour plaire...Que le Duc de Parme, et la Duchesse de Naples sont gentils! Je suis logé comme un Prince, Dieu sait si j'ai logé dans des palaces, mais aucun n'a affiché un tel luxe...
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Lambert

Christophe Lambert


Nombre de messages : 13
Age : 67
Emploi : Acteur
Côté coeur: : Sophie Marceau
Date d'inscription : 21/05/2007

Logé royalement... Empty
MessageSujet: Re: Logé royalement...   Logé royalement... Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:37

Appercevant José Garcia, je m'approchais de lui afin d'échanger quelques mots:

"Salut Jo, yeah ça fait une paye qu'on s'est pas vue! Comment que ça marche? C'est carrément somptueux cet endroit! Putain, quel bol, Renato et Donnatela sont carrément dans le coup, ils assurent un max! Bon, ok ils sont trop nobles pour être comme le commun des mortels, mais regarde ils sont trop cool!"
Revenir en haut Aller en bas
José Garcia

José Garcia


Nombre de messages : 16
Age : 58
Emploi : Acteur
Côté coeur: : J'aime Isabelle Dorval
Date d'inscription : 20/05/2007

Logé royalement... Empty
MessageSujet: Re: Logé royalement...   Logé royalement... Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:25

"Hey man ça roule, alors t'as souillé ta petite bite avec les femmes de ménage du palace, ou quoi? T'es un petit goret mec...(désignant une serveuse)Matte un peu la gonzesse là putainn, elle a au moins le string trop serré, (puis gueulant de l'air) de l'air, pour la moule...J'ai envie de ton vagin ma catin là hummm! Ah yes ah yes ah yes my woman...."
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Lambert

Christophe Lambert


Nombre de messages : 13
Age : 67
Emploi : Acteur
Côté coeur: : Sophie Marceau
Date d'inscription : 21/05/2007

Logé royalement... Empty
MessageSujet: Re: Logé royalement...   Logé royalement... Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:51

"Yes man, ça roule! Oui je viens de bien me vider les burnes, au moins moi je peux le faire...cassé man...Astiques-toi les noisettes et prépares-moi un milk-shake...On prend un acide t'es d'ac mec? Moi je suis toujours partant pour ça? Je vais en prendre un avec un bon verre de vodka..."
Revenir en haut Aller en bas
José Garcia

José Garcia


Nombre de messages : 16
Age : 58
Emploi : Acteur
Côté coeur: : J'aime Isabelle Dorval
Date d'inscription : 20/05/2007

Logé royalement... Empty
MessageSujet: Re: Logé royalement...   Logé royalement... Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:56

"Oh c'est qui l'enculé du cul? C'est toi, non je déconne...Yes man, on prend l'acide, ça va être trop fun..."

Puis, me tournant vers une serveuse bien gaulée:

"Hey, salope ça roule? Prépare nous deux verres de vodka, et vite..."

Puis, elle m'avait à peine tourné le dos, que je lui ais foutu ma main au cul...
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Lambert

Christophe Lambert


Nombre de messages : 13
Age : 67
Emploi : Acteur
Côté coeur: : Sophie Marceau
Date d'inscription : 21/05/2007

Logé royalement... Empty
MessageSujet: Re: Logé royalement...   Logé royalement... Icon_minitimeJeu 24 Mai - 10:03

Prenant le verre, que me tendais José, je lui ais sortis:

"Yes man, je suis prêt pour l'acide, t'as quoi Lsd, où exta?"

C'est alors que Jo m'a filé un exta, le saisissant, je l'ai gobé en buvant le verre de vodka en un clin d'oeil:

"ouais, man merci, maintenant, sortons dehors faire les cons..."
Revenir en haut Aller en bas
José Garcia

José Garcia


Nombre de messages : 16
Age : 58
Emploi : Acteur
Côté coeur: : J'aime Isabelle Dorval
Date d'inscription : 20/05/2007

Logé royalement... Empty
MessageSujet: Re: Logé royalement...   Logé royalement... Icon_minitimeJeu 24 Mai - 10:22

Acceptant la proposition de Christophe, l'on sortis, n'arrivant plus à me maîtriser, je me suis mis carrément à sauter sur des voitures, puis en continuant mon chemin, je me suis accroché à une lierre sauvage, et j'ai fait comme Tarzan, en gueulant: "oh-y-oh-y-oh-oh-oh-y-oh-y-oh" tout les gens qui me voyait, devaient se rouler par terre tellement ils étaient explosés de rire...
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Lambert

Christophe Lambert


Nombre de messages : 13
Age : 67
Emploi : Acteur
Côté coeur: : Sophie Marceau
Date d'inscription : 21/05/2007

Logé royalement... Empty
MessageSujet: Re: Logé royalement...   Logé royalement... Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:39

Aprés la prise d'exta j'étais en transe, j'ai commencé à me précipiter dans la rue, j'ai fait l'avion, j'ai courru aprés toutes les femmes pour leur caresser les fesses, et leur chiper des bisous, c'était de l'abu carrément, j'ai essayé aussi de rattraper Jo, mais il était à une sacré hauteur, accroché à une lierre en train d'imiter Tarzan, un moment en le regardant, j'ai commencé à hurler stridemment comme un aliéné des trucs incohérents comme ouba, ouba, warzaza, oh fou toi, putain, saloperie, enculé...etc,putain l'exta était trop puissant, à un moment je me suis pris pour un orang-outan, j'ai courru comme un vrai, en imitant ces cris, puis l'instant d'aprés j'étais un renard, j'ai glapit et speedé comme un vrai goupil putain...
Revenir en haut Aller en bas
José Garcia

José Garcia


Nombre de messages : 16
Age : 58
Emploi : Acteur
Côté coeur: : J'aime Isabelle Dorval
Date d'inscription : 20/05/2007

Logé royalement... Empty
MessageSujet: Re: Logé royalement...   Logé royalement... Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:33

J'ai continué à faire comme un crétin, toujours accroché à l'une des lierres ,lorsque j'aperçus Christophe en train de faire le singe, j'ai ricané comme un débile mental, et soudain je me suis crashé sur un mec qui marchait en bas, il a gueulé comme un goret, car en tombant je lui ais fracturé le nez, j'étais trop mort de rire, sans me soucier du blessé, j'ai attrapé une autre lierre, et j'ai continué à joué à Tarzan en pousant des cris grotesques..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Logé royalement... Empty
MessageSujet: Re: Logé royalement...   Logé royalement... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Logé royalement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost on the island of Sicily :: L'île de la Sicile :: Le plus grand et le plus luxueux des hôtels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser