Lost on the island of Sicily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lost on the island of Sicily

Vous vous trouvez dans une île imaginaire près de la Sicile..des gens riche y vivent....Les stars s'y sont échoués en paquebot....A vous de vivre la suite!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Renato et Donnatela veulent organiser plusieurs journées...

Aller en bas 
AuteurMessage
Renato di Borbone

Renato di Borbone


Nombre de messages : 86
Age : 41
Emploi : Pdg
Côté coeur: : est libre pour l'instant
Date d'inscription : 13/05/2007

Renato et Donnatela veulent organiser plusieurs journées... Empty
MessageSujet: Renato et Donnatela veulent organiser plusieurs journées...   Renato et Donnatela veulent organiser plusieurs journées... Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:53

Je veux organiser les journées d'action aids international, je le fait chaque année avec ma soeur adorée Donnatela...L'année dernière Donnatela a chantée une matinée entiére, ainsi qu'une partie de l'aprés-midi différents tubes dont ceux du groupe aqua: Barbie girl, my oh my, rosy are red, lolillop,turn back time...etc, whenever, wherever de shakira,frem from desir de Gala, des tubes divers dont la Solitudine de Laura Pausini, des titres de madonna, certains de britney Spears, et d'autres de Christina Aguilera...Moi j'ai assuré la suite avec plusieurs titres des Doors (Le plus grand groupe de rock selon moi) dont Rider on the storm, light my fire, the end, gloria, Roadhouse Blues, Break on through,five to one,people are strange, cristal,touch me...etc plusieurs de Nirvana, dont: Rape me, come as you are, in bloom, smeel like teen spirit,
lithium, heart shaped box, you know, you're right,breed...ainsi que come together des beatles...La fête a été formidable, les gens ont été trés généreux, et les fonds ont été entiérement reversés à aids international, nous désirons moi et ma soeur que cette année, les festivités soit encore meilleures, mort au sida, mort à cette ignoble maladie....
Revenir en haut Aller en bas
 
Renato et Donnatela veulent organiser plusieurs journées...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost on the island of Sicily :: LA VILLA LE PALAIS par exellence :: Salle des fêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser