Lost on the island of Sicily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lost on the island of Sicily

Vous vous trouvez dans une île imaginaire près de la Sicile..des gens riche y vivent....Les stars s'y sont échoués en paquebot....A vous de vivre la suite!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Rendez-vous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anne-Laure Girbal

Anne-Laure Girbal


Nombre de messages : 12
Emploi : chanteuse
Côté coeur: : aime quelqu'un en secret
Date d'inscription : 15/05/2007

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Rendez-vous   Rendez-vous Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:57

Après leur brève entrevue près de la piscine, Anne-Laure n'avait cesser de repenser au début de la phrase d'Emmanuel, avant qu'il ne furent interrompus par l'arrivée de Renato et de sa soeur...
Elle avait donc décidé de lui donner rendez-vous sur la plage afin qu'il puisse finir de lui dire ce qu'il avait commencé... Elle avait l'espoir fou qu'il l'aime autant qu'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Moire

Emmanuel Moire


Nombre de messages : 13
Emploi : chanteur
Côté coeur: : célibataire
Date d'inscription : 15/05/2007

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:03

J'avais reçu le message très explicite d'Anne-Laure et j'avais donc décidé de ne pas la faire attendre et de lui dire tout ce que je pensais avant d'être interrompu... J'arrivais à sa hauteur et je la voyais sourire...

Tu vas bien depuis toute à l'heure??

Je sentit un flot de paroles prendre le dessus

Voilà, je voulais te dire tout à l'heure que je suis fou de toi, je t'aime depuis le premier jour ou je t'ai vu et je ne te l'ai jamais dit parce que je sais que cela ne peut pas être réciproque... Je ne te demande rien mais...
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure Girbal

Anne-Laure Girbal


Nombre de messages : 12
Emploi : chanteuse
Côté coeur: : aime quelqu'un en secret
Date d'inscription : 15/05/2007

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:08

En le voyant arrivé, je sourit d'un sourire inrépréhensible, mon coeur se mit à battre plus fort...

Oui et toi?

Soudain, je l'écoutais me parler et fut surprise de ce qu'il me disait... ne sachant que répondre, je déposa mon doigt sur sa bouche afin de le faire taire...

Chut...

Puis, tout doucement j'approchais mes lèvres des siennes afin de lui montrer à quel point moi aussi je pouvais l'aimer!
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Lambert

Christophe Lambert


Nombre de messages : 13
Age : 67
Emploi : Acteur
Côté coeur: : Sophie Marceau
Date d'inscription : 21/05/2007

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous Icon_minitimeJeu 24 Mai - 9:58

Me rendant un peu sur la plage, afin de nager un peu j'aperçus Emmanuel Moire, et Anne-Laure Girbal, je me rendis chez eux:

"Hello les amoureux, il fait trop chaud, je comprend que vos sens soit en ébullitions,sinon ça farte? Vous allez teufer ce soir? Vous adorez vous mettre H.s.? J'ai de la bonne là, elle vous nique à mort !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost on the island of Sicily :: L'île de la Sicile :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser