Yvan Le Bolloch’
Nombre de messages : 59 Emploi : Acteur Côté coeur: : ??? Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: au Telephone [Libre] Mer 23 Mai - 22:03 | |
| Yvan était venus sur la plage il rapellait Bruno qui l'avait appelé il rigola longuement avec lui il raccrocha deux heures plus tard il réfléchissait a quelque chose en regardant la mer.Il se demandait ce qu'il deviendrait une fois qu'il aurait quitté Donatella il soupira il avait une grosse faute il continua comtempler la mer | |
|
Kelly Clarkson
Nombre de messages : 5 Emploi : Chanteuse,actrice Côté coeur: : Boum boum boum/Privé de sexe et d'affection elle sent monter la dépression Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: au Telephone [Libre] Jeu 24 Mai - 13:59 | |
| Je me promenais sur la plage par ce jours si beau et chaud,normal pour une île tel Dévotia....S'est pas comme aux Etats Unis ou il y a plein de polution....Ni comme au Texas ici s'est vraiment le paradis sur terre,bref je vit un homme qui semblait perdu là devant la mer...Ben je décide donc d'aller le voir......Je me trouve derrière lui....
"Hellow tu m'as l'air perdu man???Si tu veux en parler je suis là...."
Je me rapproche encore plus près de lui... | |
|
Yvan Le Bolloch’
Nombre de messages : 59 Emploi : Acteur Côté coeur: : ??? Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: au Telephone [Libre] Ven 25 Mai - 20:44 | |
| -Oui en effet c'est compliqué je m'apelle Yvan il lui souria -Vous êtes nouvelle ici?? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: au Telephone [Libre] | |
| |
|