Lost on the island of Sicily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lost on the island of Sicily

Vous vous trouvez dans une île imaginaire près de la Sicile..des gens riche y vivent....Les stars s'y sont échoués en paquebot....A vous de vivre la suite!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 au Telephone [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yvan Le Bolloch’

Yvan Le Bolloch’


Nombre de messages : 59
Emploi : Acteur
Côté coeur: : ???
Date d'inscription : 17/05/2007

au Telephone [Libre] Empty
MessageSujet: au Telephone [Libre]   au Telephone [Libre] Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:03

Yvan était venus sur la plage il rapellait Bruno qui l'avait appelé il rigola longuement avec lui il raccrocha deux heures plus tard il réfléchissait a quelque chose en regardant la mer.Il se demandait ce qu'il deviendrait une fois qu'il aurait quitté Donatella il soupira il avait une grosse faute il continua comtempler la mer
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Clarkson

Kelly Clarkson


Nombre de messages : 5
Emploi : Chanteuse,actrice
Côté coeur: : Boum boum boum/Privé de sexe et d'affection elle sent monter la dépression
Date d'inscription : 21/05/2007

au Telephone [Libre] Empty
MessageSujet: Re: au Telephone [Libre]   au Telephone [Libre] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 13:59

Je me promenais sur la plage par ce jours si beau et chaud,normal pour une île tel Dévotia....S'est pas comme aux Etats Unis ou il y a plein de polution....Ni comme au Texas ici s'est vraiment le paradis sur terre,bref je vit un homme qui semblait perdu là devant la mer...Ben je décide donc d'aller le voir......Je me trouve derrière lui....

"Hellow tu m'as l'air perdu man???Si tu veux en parler je suis là...."

Je me rapproche encore plus près de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Yvan Le Bolloch’

Yvan Le Bolloch’


Nombre de messages : 59
Emploi : Acteur
Côté coeur: : ???
Date d'inscription : 17/05/2007

au Telephone [Libre] Empty
MessageSujet: Re: au Telephone [Libre]   au Telephone [Libre] Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:44

-Oui en effet c'est compliqué je m'apelle Yvan
il lui souria
-Vous êtes nouvelle ici??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au Telephone [Libre] Empty
MessageSujet: Re: au Telephone [Libre]   au Telephone [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au Telephone [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost on the island of Sicily :: L'île de la Sicile :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser