Lost on the island of Sicily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lost on the island of Sicily

Vous vous trouvez dans une île imaginaire près de la Sicile..des gens riche y vivent....Les stars s'y sont échoués en paquebot....A vous de vivre la suite!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Visite des naufragés indemne

Aller en bas 
AuteurMessage
Renato di Borbone

Renato di Borbone


Nombre de messages : 86
Age : 42
Emploi : Pdg
Côté coeur: : est libre pour l'instant
Date d'inscription : 13/05/2007

Visite des naufragés indemne Empty
MessageSujet: Visite des naufragés indemne   Visite des naufragés indemne Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:37

Aprés avoir visité les naufragés blessés, je suis allé visiter ceux indemnes, prendre de leurs nouvelles, et leurs demander s'ils sont bien logés...J'ai aussi demandé à mes domestiques de nous servir du champagne, de la marque "la veuve Cliquot" ainsi que des réductions, je leur ais également demandé de distribuer des cigarettes, et cigares, à ceux et celles qui ont manifesteraient le désir...
Revenir en haut Aller en bas
 
Visite des naufragés indemne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost on the island of Sicily :: L'île de la Sicile :: Le plus grand et le plus luxueux des hôtels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser