Lost on the island of Sicily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lost on the island of Sicily

Vous vous trouvez dans une île imaginaire près de la Sicile..des gens riche y vivent....Les stars s'y sont échoués en paquebot....A vous de vivre la suite!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'apparition du diable

Aller en bas 
AuteurMessage
Renato di Borbone

Renato di Borbone


Nombre de messages : 86
Age : 42
Emploi : Pdg
Côté coeur: : est libre pour l'instant
Date d'inscription : 13/05/2007

L'apparition du diable Empty
MessageSujet: L'apparition du diable   L'apparition du diable Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:52

En rentrant de la boîte de nuit, je marchais dans le couloir menant à ma chambre lorsque soudain, le diable lui-même m'apparut, j'ai dus me pincer pour voir si ce n'était point un rêve, mais hélas non, par réflexe où inconscience, j'ai dégainé mon sabre, et je l'ais frappé à plusieurs reprises, touchés et au comble de la fureur il m'a fait voler plusieurs métres en arrière, manquant de me tuer, et ensuite il m'a jeté plusieurs boules de feu, qui heureusement pour moi, hélas pour lui, ne m'ont qu'effleurées...puis, j'ai saisis un crucifix que j'avais dans la poche, et je l'ais frappé avec à plusieurs reprises, le contraignant à fuir...il n'y a point d'objet que lucifer déteste le plus qu'un crucifix, celà n'est sans doute que partie remise, le malin ne vas pas s'avouer vaincu, il ne faut pas rêver...
heureusement que j'avais une croix dans ma poche, sinon il m'aurait occis...
Revenir en haut Aller en bas
 
L'apparition du diable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost on the island of Sicily :: LA VILLA LE PALAIS par exellence :: Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser