Lost on the island of Sicily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lost on the island of Sicily

Vous vous trouvez dans une île imaginaire près de la Sicile..des gens riche y vivent....Les stars s'y sont échoués en paquebot....A vous de vivre la suite!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Se proméne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Donnatela di Borbone
Admin



Nombre de messages : 37
Age : 32
Emploi : Gogo girl
Côté coeur: : Ah tu voudrais bien savoir!!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Se proméne Empty
MessageSujet: Se proméne   Se proméne Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:24

Après avoir accueillis les naufragés du Queen Mary 2,je décide d eme promener sur la plage..Sur la sable brûlant doré......J'enléve mes tongs que je tiens à la mains,les lunettes de soleil se trouve sur mon nez..Mes cheveux virevolte au vent,aujourd'hui la mer est calme il fait si bon....Parfait pour faire une petite bronzette..j'en profite pour étaler ma serviette par terre...Et je m'y asseois..je me barbouille de créme solaire..Etant Italienne je suis moins sujet au coup de soleil..mais je prends mes précautions...Puis je m'allonge sur le ventre...je suis aussi vêtue d'un maillot deux pièce rouge....Qui se mari parfaitement avec mon teint caramel.....
Revenir en haut Aller en bas
https://island-lost4.1fr1.net
Emmanuel Moire

Emmanuel Moire


Nombre de messages : 13
Emploi : chanteur
Côté coeur: : célibataire
Date d'inscription : 15/05/2007

Se proméne Empty
MessageSujet: Re: Se proméne   Se proméne Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:06

Après le naufrage, je me promenais tranquillement sur la plage afin de découvrir cette petite île où les gens s'étaient avérés très accueillants...
Je vis une jeune femme allongée sur la plage, je la connaissais du bateau mais aussi à la télé... il s'approcha d'elle


<< Bonjour>>
Revenir en haut Aller en bas
Donnatela di Borbone
Admin



Nombre de messages : 37
Age : 32
Emploi : Gogo girl
Côté coeur: : Ah tu voudrais bien savoir!!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Se proméne Empty
MessageSujet: Re: Se proméne   Se proméne Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:11

Je me détendais bien tranquillement en ayant les yeux fermer.....J'écoutais avec apaissement les quelques vagues s'écraser contre les rochers..Et les mouettes pousser des cris...Mais comme j'en avais l'habitude cela ne me surprenait pas....J'étais si détendu que je faillis m'endormir lorsqu'une voix masculine pas totalement inconnu,vint m'interpeller.....Je me mis en position assise..Et mit mes lunettes dans les cheveux...je regardais le jeune homme en souriant..S'était un des naufragés....

"Salut......Comment vas tu?"

J'essayais de ne pas être trop familière,mais étant donné mon caractére s'était dur...

Hj:Je t'ais fais un avatar..Je te le mets...
Revenir en haut Aller en bas
https://island-lost4.1fr1.net
Emmanuel Moire

Emmanuel Moire


Nombre de messages : 13
Emploi : chanteur
Côté coeur: : célibataire
Date d'inscription : 15/05/2007

Se proméne Empty
MessageSujet: Re: Se proméne   Se proméne Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:09

Je fis assez surpris de la manière dont cette jeune femme me parlait... D'une manière très familière, c'était comme si on se connaissait depuis longtemps... Mais elle avait sans doutes raison... Après tout, nous étions sur une petite ile et je devrais vaincre ma timidité...

Je vais bien... ET toi??


Je m'assieds à côté d'elle...

Hj: merci!!! Il est super beau!
Revenir en haut Aller en bas
Donnatela di Borbone
Admin



Nombre de messages : 37
Age : 32
Emploi : Gogo girl
Côté coeur: : Ah tu voudrais bien savoir!!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Se proméne Empty
MessageSujet: Re: Se proméne   Se proméne Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:25

Je le regardait le trouvant surpris sans doute par mon attitude...Mais nous n'étions pas au XVII éme siécle non plus..Donc pour ma part je lui parlais normalement....Je lui souris avec gentillesse,peut être bien que nous nous connaissions depuis longtemps....Mais sa Dieu seul le sait...
J'ai souvent raison et cela tous le monde peu en témoigner!Je lui répondit avec douceur et très poliment...


"Super bien…..Tu t’es remis de tes émotions depuis le naufrage ?"

Je le regardais s'asseoir à mes cotés.....
Revenir en haut Aller en bas
https://island-lost4.1fr1.net
Emmanuel Moire

Emmanuel Moire


Nombre de messages : 13
Emploi : chanteur
Côté coeur: : célibataire
Date d'inscription : 15/05/2007

Se proméne Empty
MessageSujet: Re: Se proméne   Se proméne Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:21

Je sourit à ce visage accueillant, cela faisait du bien d'avoir quelqu'un pour nous accueillir dans cette île inconnue pour moi... Je lui sourit...

Oui... enfin, je m'en remets petit à petit... Merci de nous ouvrir les portes de cette île!


J'avais le regard fixé sur l'horizon... Et je commença à jouer avec le sable pensant à mille et une chose en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Donnatela di Borbone
Admin



Nombre de messages : 37
Age : 32
Emploi : Gogo girl
Côté coeur: : Ah tu voudrais bien savoir!!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Se proméne Empty
MessageSujet: Re: Se proméne   Se proméne Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:36

Je le regardais un peu curieuse de sa réponse..Et en l'entendant je souris amusée..Ainsi donc il était traumatisé donc sensible,il avait un coeur....

"Tu verras sa ira au fil du temps...."

Il ne fallait pas qu'il soit nostalgique non plus....Bref je réfléchissait au moyen de le faire rire.....Je n'aime pas voir les gens triste....

"Bien s'est avec plaisir que moi et mon frère le faisons..."

Puis je me lève et me dirige vers l'eau en ayant pris soin de prendre une bouteille d'eau vide...puis je la remplis et revint m'installer près de lui..Attendant le bon moment avant de l'asperger avec...Je souriais avec l'innocence d'une enfant...
Revenir en haut Aller en bas
https://island-lost4.1fr1.net
Emmanuel Moire

Emmanuel Moire


Nombre de messages : 13
Emploi : chanteur
Côté coeur: : célibataire
Date d'inscription : 15/05/2007

Se proméne Empty
MessageSujet: Re: Se proméne   Se proméne Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:18

Je regardais longuement cette jeune femme qui nous avait ouvert les portes de cette petite île paradisiaque...

Mais c'est très gentil de votre part...

Je la vis se lever et ne comprenais pas ce qu'elle voulait faire avec cette bouteille d'eau, puis je la vis m'en jeter et éclata de rire

Ha non... par pitié!!!
Revenir en haut Aller en bas
Donnatela di Borbone
Admin



Nombre de messages : 37
Age : 32
Emploi : Gogo girl
Côté coeur: : Ah tu voudrais bien savoir!!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Se proméne Empty
MessageSujet: Re: Se proméne   Se proméne Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:35

Je le regardais encore en souriant par gentillesse...

"Oui s’est vrai que s’est gentil de notre part…"

Attention je voulais le mouiller ben je l’aurais……je l’aurais un jour je l’aurais…S’est la maff que je préfère s’est la maff ..Et une minute d’inattention m’a suffit pour lui jeter de l’eau dessus….Me levant je riais autant que lui…Il allait se venger mais s’est pas grave…

"Qui te dis que j’ai de la pitié ?"

Debout devant lui j’avançais encore et là patatra je lui tombe dessus…Je riais de plus belle de ma maladresse...
Revenir en haut Aller en bas
https://island-lost4.1fr1.net
Renato di Borbone

Renato di Borbone


Nombre de messages : 86
Age : 42
Emploi : Pdg
Côté coeur: : est libre pour l'instant
Date d'inscription : 13/05/2007

Se proméne Empty
MessageSujet: Re: Se proméne   Se proméne Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:14

Soucieux d'aller faire trempette dans la mer, je décidais de me rendre sur la plage, ce qui est logique...Sur mon chemin je croisais Emmanuel Moire, ainsi que ma soeur adorée Donnatela, j'allais les saluer:

"Bonjour, comment allez-vous aujourd'hui? La fête promet d'être mémorable...Il y aura même des feux d'artifices dont l'un représentera même le symbole de nôtre ancêtre Louis XIV, sans doute l'un de nos aïeux les plus fameux, avec Napoléon Ier (Empereur des Français, et Roi d'Italie), Joachim Murat, Jean-Baptiste Bernadotte (Maréchaux de France et souverains de Naples,et de Suéde) et Davout (Maréchal et Duc) Louis XV, la Reine Victoria, les Roi George V, et Victor-Emmanuel III, le Tsar Alexandre III..etc, cela promet d'être admirable à l'instar de celui du château de Versailles, je viens de tout organiser..."
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Moire

Emmanuel Moire


Nombre de messages : 13
Emploi : chanteur
Côté coeur: : célibataire
Date d'inscription : 15/05/2007

Se proméne Empty
MessageSujet: Re: Se proméne   Se proméne Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:08

Je ne parvenais plus à parler tellement je riais... puis, reprenant peu à peu mon calme, je la regarda

Méchante, tu n'as donc pas de coeur puisque pas de pitié!

puis je rit de nouveau espérant qu'elle ne le prenne pas mal. Puis, lorsqu'elle tomba sur moi, je ne puis plus me calmer...
Voyant son frère arrivé, je le salua et l'écouta me conter sa longue lignée d'ancêtre


Cela promets d'être très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Donnatela di Borbone
Admin



Nombre de messages : 37
Age : 32
Emploi : Gogo girl
Côté coeur: : Ah tu voudrais bien savoir!!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Se proméne Empty
MessageSujet: Re: Se proméne   Se proméne Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:59

Je riais ausis comme une petite folle mais oui j'avais beaucoup d'humour....Je le vis reprendre un peu de son calme et il me regarda en me parlant...

"Moi méchante?!Ah ben tiens tu vas te faire manger par les croco puisque s'ets comme sa....."

Je lui tire la langue en étant tomber sur lui..Je n'en pouvais vraiment plus..J'en avais mal à l'estomac..Je regarde mon frère en lui souriant et l'ayant saluer......Et je me reléve avec du mal...Mais retombe toujours dans mon fou rire...

"Sa serra super....Comme toujours..."
Revenir en haut Aller en bas
https://island-lost4.1fr1.net
Renato di Borbone

Renato di Borbone


Nombre de messages : 86
Age : 42
Emploi : Pdg
Côté coeur: : est libre pour l'instant
Date d'inscription : 13/05/2007

Se proméne Empty
MessageSujet: Re: Se proméne   Se proméne Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:28

M'adressant à Emmanuel Moire, ainsi qu'à ma soeur chérie:

"J'ai invité le maître de pyrotechnique du château de Versailles, j'ai aussi embauché plusieurs musiciens, pour jouer des airs de Lully, Versailles se transportera l'espace d'une nuit, jusqu'à nous...Dans les prochains temps,je vais organisé des soirées sur le théme des Doors, connaissez-vous ce groupe, et son leader mythique Jim Morrisson? Vous verrez celà promet d'être splendide...Avez-vous vous aussi été témoins de phénoménes étranges?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se proméne Empty
MessageSujet: Re: Se proméne   Se proméne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se proméne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost on the island of Sicily :: L'île de la Sicile :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser