Lost on the island of Sicily


Vous vous trouvez dans une île imaginaire près de la Sicile..des gens riche y vivent....Les stars s'y sont échoués en paquebot....A vous de vivre la suite!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Voir les messages sans réponses
 

Hors Jeux

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Flood

00
Pas de nouveaux messages

Créations

22Ma galerie
Mer 16 Mai - 16:38
Donnatela di Borbone Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Absences

00
Pas de nouveaux messages

Trombinoscope

00
Pas de nouveaux messages

Liens vers nos autres forums:

Tokio Hotel
 
En 2001, Bill et Tom rencontrent Gustav, lors d'un concert à Magdebourg. Celui-ci leur présente à son tour Georg, qu'il connaissait du conservatoire que tout deux fréquentaient. Ensemble ils fondent Devilish (« Démoniaque » en français) qui deviendra plus tard Tokio Hotel. Six mois après, Tokio Hotel joue dans de nombreux clubs de Magdebourg et des alentours.

En 2004, Tokio Hotel commence à travailler avec une équipe de producteurs et paroliers de Hambourg qui les a remarqués lors d'un de leur concert : Peter Hoffmann, Pat Benzner, Dave Roth, et David Jost, qui contribueront à rendre leur approche plus professionnelle. Hoffmann, Benzner, Roth et Jost ont composé, produit, et remixé pour de nombreux artistes : The Doors, Falco, The Corrs, Sarah Brightman, Faith Hill... Hoffmann leur fait passer plusieurs essais devant différentes maisons de disque et c'est finalement Sony BMG qui décide de signer avec le jeune groupe.

En 2005, Tokio Hotel obtient un contrat avec Universal Music.


Le Rpg continue aprés celà, il n'est pas obligatoire de respecter la chronologie normale (c'est-à-dire ce que le groupe a fait aprés 2005)

 
Adresse: http://tokiohotel.forumsmotion.com/index.htm


-----------------------------------------------------------
 
Les Doors
 
Au cours du mois de juillet 1965, Jim, alors sans emploi, vit sur le toit d'un entrepôt, non loin de Venice Beach, à Los Angeles. Il raconte, dans un des poèmes du recueil Far Arden : "I left school & went down/to the beach to live./I slept on a roof./At night the moon became/a woman's face./I met the Spirit of Music." ("Je quittai l'école & descendis/à la plage pour vivre./Je dormis sur un toit./La nuit la lune devint/un visage de femme./Je rencontrai l'Esprit de la Musique.") L'allusion explicite au titre de Friedrich Nietzsche, The Birth Of Tragedy from the Spirit of Music (en français : La Naissance de la tragédie - Hellénisme et pessimisme) vaut presque programme : dans le cadre de la théorie esthétique nietzschéenne (voir le chapitre "L'art" dans l'article Friedrich Nietzsche), la tragédie grecque provient des célébrations en l'honneur du dieu grec Dionysos. Ce culte, initialement orgiaque, s'orienta ensuite vers des rituels moins licencieux, rythmés par des représentations théatrales et par des chants d'éloge, les dithyrambes. Évoquer une rencontre avec "l'Esprit de la Musique" revient pratiquement à se réclamer de Dionysos, dieu de l'excès, de la démesure et de l'ivresse. Le batteur de The Doors, John Densmore, confiera dans la biographie qu'il consacrera à Jim Morrison, avoir plusieurs fois eu l'impression de jouer avec Dionysos en personne.

Morrison commence à écrire des chansons, dont plusieurs figureront sur les trois premiers albums de The Doors. Un jour qu'il se promène sur la plage de Venice Beach, il croise Ray Manzarek, lui aussi fraîchement diplômé en cinéma. Les deux anciens élèves de UCLA discutent, en viennent à parler musique. Ray Manzarek joue de l'orgue dans un groupe de rock. Curieux, il demande à Morrison de lui chanter une de ses compositions. Morrison aurait alors chanté Moonlight Drive, un titre qui figurera sur Strange Days, le deuxième disque de The Doors. Immédiatement séduit par l'intensité lyrique des paroles de Jim, Ray Manzarek se serait exclamé : "Hey, man, let's form a rock band and make a million dollars !" ("Eh, mec, formons un groupe de rock et gagnons un million de dollars !"). Jim propose alors immédiatement le nom de "The Doors", en le justifiant de cette façon : "Il y a le connu. Il y a l'inconnu. Et entre les deux, il y a la porte, et c'est ça que je veux être". Il fait ainsi référence au livre de Aldous Huxley, The Doors Of Perception, titre lui-même tiré d'une citation de William Blake : "If the doors of perception were cleansed everything/would appear to man as it is - infinite." ("Si les portes de la perception étaient nettoyées toute chose/apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est - infinie.", tiré de The Marriage Of Heaven And Hell).

Manzarek fréquente le groupe de méditation transcendantale animé par le gourou Maharishi. Il y rencontre le batteur John Densmore qui quitte le groupe des Psychedelic Rangers pour rejoindre The Doors. Densmore est bientôt imité par le guitariste des Rangers, Robbie Krieger. The Doors désormais au complet enregistrent une première démo. À la fin de l'été, Jim Morrison rencontre Pamela Courson, qui restera sa compagne jusqu'à la fin de sa vie, malgré une relation tumultueuse alternant querelles violentes et retrouvailles passionnées. En septembre, après une réunion de famille particulièrement ratée, Jim Morrison rompt toute relation avec ses parents. Il ne les reverra jamais.

Continué le Rp à partir de là, en sachant
qu'aprés cela le groupe composa plusieurs chansons, avant d'animer deux bars de Los Angeles le "London fog", et le "Whisky-à-gogo".

 
Adresse: http://lesdoors.exprimetoi.net/index.htm


00
Hors Jeux Empty
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser